Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 décembre 2013 7 01 /12 /décembre /2013 17:41

12ème journée du CFA Groupe B

Samedi 30/11/2013, 18h00

Stade de la Colombière, 400 spectateurs environ

Arbitrage: M. AIMAR assisté de MM. Legaye et Sabatelli

Avertissements:

- A Epinal: Asbabou (86ème), Michelot (88ème)

- A Chasselay: Ertek (50ème), Simsek (54ème), Khabat (55ème et 70 ème), Traoré (81ème), Coletta (86ème)

Expulsion:

- A Chasselay: Khabat (70ème)

 

Les buts:

- Pour Epinal: Benkajjane (49ème et 79ème), Chouleur (88ème)

- Pour Chasselay: Mauvernay (3ème)

 

Epinal: Robin - Colin (puis Di Pinto, 79ème), Michelot, Coignard, Chauvet - Gazagnes, Chouleur - Asbabou, Chadili (puis Hassan, 62ème), Diabaté (puis Kharbouch, 62ème) - Benkajjane

 

Chasselay: Jaccard - Buconet, Ertek, Genet, Soudain - Traoré - Simsek (puis Mecheri, 68ème), Moukaddam, carn (puis Coletta, 84ème), Mauvernay - Khabat

 

Sources: Vosges matin du 01/12/2013, édition Epinal La Plaine / www.sasfootbal.com

Déroulé du match

1ère Mi-temps: Le SAS n'est "pas dedans"

- Suite à une déconcentration et à une certaine passivité dans la défense locale, Mauvernay récupère le ballon et s'avance pour tromper Robin (0-1, 3ème minute)

- Khabat arrive à s'infiltrer dans la défense spinalienne et seprésente seul face à Robin qui gagne le duel et évite la catastrophe d'être menés 0-2 au bout de 5 minutes (4ème)

- Le SAS reprend peu à peu les choses en main après le premier quart d'heure de jeu sans se montrer vraiment dangereux. Beaucoup de déchets dans les contrôles, les passes... empêchent le moindre mouvement de déboucher sur une occasion.

- Asbabou se présente à l'entrée de la surface mais est tâclé de manière rugueuse par un visiteur. L'arbitre siffle un simple coup franc. (25ème)

- Quelques corners et coups-francs bottés par Chouleur et on en restera là pour une première mi-temps bien décevante, tant au niveau du résultat que du jeu.

 

2ème mi-temps: Le SAS s'impose à l'usure

- Bien décidés à reprendre les choses en main, les boutons d'or commencent, dès l'entrée sur le terrain, le siège du camp adverse. Ainsi, Benkajjane reprend victorieusement un corner de Chadili (1-1, 49ème)

- Les visiteurs ne se laissaient pas impressionner et jouaient les contres à 200%. Bien servi dans la surface, Khabat buttait sur Robin avant d'essayer de récupérer le ballon de la main. L'arbitre lui inflige un second jaune et l'attaquant de Chasselay laisse ses camarades à 10... Sans doute le tournant du match. (70ème)

- Astucieusement servi par Chouleur, Asbabou voit sa frappe détournée par le gardien adverse en corner (79ème)

- Les locaux allaient à nouveau débloquer la situation sur corner. La reprise de la tête de Coignard fracasse la transversale. Benkajjane en embuscade expédie le cuir dans les filets. (2-1, 79ème)

- Une-deux Kharbouch-Chouleur. Le capitaine spinalien se retrouve en bonne posture devant Jacquard et le trompe avec finesse. (3-1, 88ème).

- En contre, Hassan prend de vitesse la défense et se présente face au gardien. Son tir, fôle le poteau. (90ème)

 

Réactions de Tissot, Gazagnes et Di Pinto au micro de Magnum la radio et classement du CFA B

Partager cet article

Repost 0
Published by SAS football Epinal
commenter cet article

commentaires