Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 janvier 2014 7 26 /01 /janvier /2014 13:12

16ème journée du CFA, groupe B

Samedi 25.01.2014, 16h00

Stade ominisports de Sarre-Union, 850 spectateurs

Arbitrage: M. Crampon

Avertissements:

- A Sarre-Union: El Yabadri (15ème)

- A Epinal: Colin (36ème), Asbabou (59ème), Chouleur (62ème),

Expulsion:

- A Sarre-Union: El Yabadri (20ème)

Les buts:

- Pour Sarre-Union: Belkati (34ème)

- Pour Epinal: Guyon (66ème), Chouleur (88ème)

Compositions:

- Sarre-Union: Meyer - Schermann, Schneider, Sow, Bellay - Riff, Zerbini - El Yabadri, Bourabia (puis Risser, 84ème), Belkati - Djé (puis Ursch, 90ème). Entr.: Bruno Paterno

- SAS Epinal: Robin (puis Balland, 22ème) - Colin, Coignard, Michelot, Chauvet - Guyon, Chouleur - Di Pinto (puis Sap, 67ème), Gonçalvès (puis Gazagnes (76ème), Hassan - Asbabou. Entr.: Fabien Tissot

 

Sources: vosges matin, édition Epinal - La Plaine / ww.sasfootball.com / observations personnelles

 

DEROULE DU MATCH

1ère mi-temps: 

- 7ème minute: Frappe alsacienne de peu hors du cadre de Robin.

- 10ème: Volée de Michelot sur un corner. Hors cadre;

- 15ème: El Yabadri est lancé en profondeur. L'attaquant alsacien est hors jeu, mais le juge de ligne tarde à lever le drapeau comme le veut la règle (le destinataire du ballon doit le recevoir pour que le hors-jeu soit signalé). Robin, sorti dans les pieds d'El Yabadri, se prend un grand coup de crampon. Il ne se relèvera pas et sera obligé de sortir remplacé par Balland. El Yabadri est alors expulsé. Sarre-Union est à 10.

- 34ème: Très bon débordement de Djé qui met en retrait dans la surface à Belkati. Ce dernier ajuste parfaitement Balland. (1-0)

- 40ème: Gonçalvès recoit un un centre en profondeur... Seul devant Meyer, sa tête plongeante n'est pas cadrée.

 

2ème mi-temps:

- 56ème: Coup franc de Chouleur... Bien capté par meyer.

- 60ème: Hassan prend la défense adverse de vitesse et pique son ballon qui fôle la transversale...

- 65ème: Reprise d'Hassan de peu à côté...

- 66ème: Les spinaliens font tourner le ballon et Guyon se retrouve en bonne position à l'entrée de la surface. Il frappe puissamment au but et trompe Meyer. (1-1)

- 75ème: Sap s'échappe côté gauche et tente une frappe lobée... De peu au-dessus de la transversale

- 86ème: Suite à des corners et centres successifs, le ballon revient dans les pieds de Colin qui tente une volée magnifique... sortie par Meyer.

- 88ème: Hassan récupère un ballon sur son côté droit et centre dans la surface. Chouleur récupère le ballon et ajuste le portier alsacien! (1-2)

- 93ème: Tête de Risser sur la barre transversale de Balland! 

Réactions des entraîneurs dans Vosges Matin: 

- Bruno Paterno: "Je suis très déçu. Le sénario du match ressemble à celui du match aller (défaite 3-2), même si ce soir nous étions à 10. Nous avions encaissé le troisième but dans les derniers instants. C'est toujours difficle de défendre à 10 contre 11 surtout face à une équipe d'Epinal d'une telle qualité technique. Il a suffi d'une erreur pour que le résultat nous soit défavorable. Je suis habité par deux sentiments. Entre la frustration du résultat et la fierté d'avoir fait un bon match à 10. On a eu la balle d'égalisation avec ce ballon sur la barre, mais cela aurait été un petit hold-up."

- Fabien Tissot: " En première mi-temps on s'est créé des occasions. On a toujours eu la mainmise sur le ballon. En deuxième, on a continué à les faire courir, on a plus souvent centré et on a frappé de loin. On a finalement forcé la décision en restant calme et lucide. cet aspect mental a été important."

BRAVO LE SAS ET SALUTATIONS DES SUPPORTERS A BRUN0 PATERNO, ANCIEN DE LA MAISON!

 

Robin à terre (photo 1), Chouleur au corner (photo 2) et la fin de match (photo 3) Clichés personnelsRobin à terre (photo 1), Chouleur au corner (photo 2) et la fin de match (photo 3) Clichés personnelsRobin à terre (photo 1), Chouleur au corner (photo 2) et la fin de match (photo 3) Clichés personnels

Robin à terre (photo 1), Chouleur au corner (photo 2) et la fin de match (photo 3) Clichés personnels

Partager cet article

Repost 0
Published by SAS football Epinal
commenter cet article

commentaires