Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 mars 2014 2 04 /03 /mars /2014 17:35

Pour le compte de la 20ème journée du championnat de CFA, le SAS recevait les réservistes sochaliens. Ces derniers ont réussi à prendre les quatre points à la Colombière en faisant preuve de réalisme dans la surface de vérité.

En première mi-temps, les spinaliens ont dominé les débats mais sans concrétisation. Hassan Benkajjane était proche de l'ouverture du score dès la 7ème minute sur un service d'Asbabou. A la 26ème minute, une main sochalienne aurait pu donner lieu à un pénalty et à la 42ème une faute doubiste aurait, là encore, pu déboucher sur un pénalty.

En seconde mi-temps, les spinaliens se sont laissés prendre coup sur coup. A la 63ème minute tout d'abord sur un tête de l'ex-spinalien Paul léonard! (0-1). Puis à la 65ème, sur un cafouillage dans la surface(0-2).

Il ne faut pas se le cacher; malgré les blessures et les nombreux déplacements successifs, qui ne sont pas à l'avantage des boutons d'or, l'équipe est dans une phase délicate.

Fabien Tissot le reconnaît lui-même mais tient aussi à signifier qu'il a entière confiance en son groupe. Les joueurs n'ont pas fait un "non match" ce samedi, comme cela a pu être le cas à Jura Sud Foot. Le coach insiste sur le fait que les boutons d'or sont trop friables dans les temps faibles et trop peu "tueurs" dans les temps forts. A eux, donc d'inverser la tendance dès samedi à Lyon... Match délicat certes, mais au combien important. Car sans victoire, les jaunes pourraient se faire bel et bien prendre le fauteuil de leader par Yzeure ou Moulins. Les deux clubs se rencontrent pour un derby qui s'annonce des plus chauds!

Sources: www.sasfootball.com

ALLEZ LE SAS!!!

Partager cet article

Repost 0
Published by SAS football Epinal
commenter cet article

commentaires