Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 mai 2016 1 02 /05 /mai /2016 18:12

Une prestation honteuse et indigne. Tels sont les mots qui viennent en tête quand l'on repense à la piètre performance des spinaliens face à la lanterne rouge varoise, plus mauvaise attaque (et de loin) du championnat.

Les occasions jaunes ne se comptent même pas sur les doigts d'une main! Un coup franc de Chadili en première mi-temps et une volée de Guyon en seconde... C'est tout! Toujours les mêmes choses: faiblesse technique, absence de liant dans le jeu, pas de jeu en bloc équipe, aucun de dynamisme, pas de motivation, d'envie et certainement de talent. Impossible de voir trois passes alignées!!! Incroyable en National.

Sur le but visiteur, le latéral varois fait une chevauchée de 40 mètres pour servir Grain sous les yeux de spinaliens qui trottinent sur la pelouse! Et le score aurait pu être bien plus lourd  avec les contres varois stoppés miraculeusement par Robin!

Ni Tissot, ni Bénier et ni Xavier Collin (malgré son bagage professionnel important) n'arrivent à tirer quelque chose de ce groupe "malade", habitué à la défaite et sans dignité. La colère domine chez le staff comme chez les supporters! Et c'est bien normal! A l'image des mots de Xavier Collin à la presse:

« On avait demandé d’être généreux. Quand on reçoit une équipe que l’on pouvait condamner et que l’on sort de ce match de cette façon, c’est inquiétant. C’est une défaite qui stigmatise les carences, les défauts que l’on a, il n’y a eu ni jeu, ni envie, ni comportement positif, on a manqué d’agressivité, d’esprit de combat. On dit que l’on a ce que l’on mérite, cette dernière place est l’image que l’on a donné ce soir, il n’y a pas grand - chose à ajouter. On va passer à autre chose plus vite que prévu. »

Merci Xavier pour cette analyse lucide. C'est ce que les supporters demandent! Passer à autre chose après deux années de cauchemar et de honte!

 

Stade de la Colombière

Vendredi 29/04/2016, 20h00

Arbitre: Guillaume Paradis

Avertissements:

- Epinal: Ketlas (54'), Kharbouch (87')

- Fréjus: Delvigne (62 et 88'), Grain (73'), Dao Castellana (83'), bennelouka (85')

Exclusion:

- Fréjus: Delvigne (88')

But:

- Pour Fréjus: Grain (31')

Compositions:

Epinal: ROBIN, LEONARD, MEYER puis GRANDEMANGE à la 77ème minute, GUIBERT, SEIDOU, GBEGNON puis CHOULEUR à la 46ème minute, GUYON, DI PINTO, KHARBOUCH DIA puis à la 53ème, KETLAS, CHADILI.

 

Fréjus: DENEUVE, DIGBEU, DIARRASSOUBA, MARIGNALE, BENMELOUKA, BALDE, DELVIGNE, MOUILLON puis à la 71ème minute REYNAUD, HENNION puis OUTREBON à la 84ème minute, ORINEL puis à la 80ème minute DAO CASTELLANA, GRAIN.

 

Source: Vosges Matin

 

Partager cet article

Repost 0
Published by SAS football Epinal
commenter cet article

commentaires