Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 février 2017 2 07 /02 /février /2017 15:22

C'est à nouveau un match décevant ce vendredi soir qu'ont livré les boutons d'or à domicile. Pourtant, le maintien passera forcément par le fait de corriger cette anomalie inquiétante de ne jamais gagner à domicile. Toujours bredouille de victoire dans son antre de la Colombière, le SAS n'a pas livré une belle copie. Les jaunes ont même frôlé le désastre en laissant largement aux visiteurs l'opportunité de l'emporter, ce qui aurait été une petite catastrophe au classement. Après l'ouverture du score béarnaise, c'est en effet Robin qui sauva à deux reprises et ce en quelques minutes la maison jaune. Ces deux ballons décisifs empêchèrent le break et permirent de revenir grâce à un coup de billard sur coup franc. Le SAS aurait pu presque l'emporter sur une dernière occasion franche avec la passe en retrait de Bai sur Lemb qui n'arrive pas à tromper le portier palois.

On aurait une fois de plus aimé voir débuter Baï en tant que titulaire tant il a apporté en vitesse et en dynamisme dans le jeu offensif. Le jeu offensif a été pauvre et peu rapide avec Lusamba et Sakhi peu inspirés et efficaces. Même Gboho n'y était pas en première mi-temps. N'ayant pas la possibilité de vraiment tenir le ballon en raison d'un milieu de terrain trop faible techniquement, autant jouer rapide sur les côtés... Et dans ce cas, autant jouer avec Gboho d'un côté et Baï de l'autre. A noter les bonnes prestations de Léonard, Colin et Dabo... Et le très bon arbitrage d'Alexandre Castro qui n'a pas sifflé au moindre cri ou saut des joueurs qui, faute de pratiquer un beau jeu, d'un côté comme de l'autre, n'ont de cesse de réclamer des choses à l'arbitre!

Equipe alignée par le SAS:

Robin - Leonard, Diawara, Cestor, Colin - Guibert, Dabo, Sakhi (Sissoko, 60')- Lusamba (Bai, 69'), Lemb, Gboho (Gbegnon)

Partager cet article

Repost 0
Published by SAS football Epinal
commenter cet article

commentaires