Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le point sur les premiers transferts...

La colonne départs se garnit depuis quelques semaines. Dufour et Focki tentent tous deux l'aventure en Belgique à l'Excelsior Virton. Quant à Chéré, il est accompagné à Colmar par Judicaël Crillon. Dembélé qui a signé un contrat pro avec le Gazélec Ajaccio est quant à lui dans l'attente de décisions de la DNCG. En effet, le club corse, qui voulait conserver son statut pro pour envisager une remontée immédiate en L2, s'est vu rétrgradé par le DNCG en... CFA. Les ajacciens ont fait appel expliquant que les fonds qui faisaient défaut devaient arriver incessamment sous peu et provenir des collectivités locales. Si cette rétrogradation était confirmée, Bourg-Péronnas serait sauvé en National et Dembélé n'aurait malheureusement plus de contrat pro... Affaire à suivre.

 

La colonne arrivées compte pour l'instant un seul nom. Celui de Anthony Chauvet. Du haut de son mètre 85, il arrive de l'EAG. Formé à la Berrichonne de Châteauroux, il avait passé une saison au PFC (en tant que U19, puis en B et en A) puis deux à l'EAG. Fraîchement promu en L1, le club breton l'a laissé partir.

Les meilleures arrivées sont déjà d'éviter certaines départs... C'est chose faite avec Romain Chouleur qui restera le métronome de l'équipe. Il a resigné pour deux saisons au SAS... Ouf...

D'autres pistes sont activées selon les dirigeants mais dans ces cas là, la discrétion reste évidemment de mise pour éviter de faire "rater " les belles affaires. Côté Sénégal, deux joueurs (au moins) devraient arriver dans les Vosges.

Retrouvez tous les transferts dans nos deux colonnes spéciales (à droite de la page d'accueil)!

ALLEZ LE SAS

Sources: www.foot-national.com / www.sasfootball.com / www.magnularadio.com

Photo de CHAUVET Anthony (tirée du site officiel de l'EAG)

Photo de CHAUVET Anthony (tirée du site officiel de l'EAG)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
welcome to sas Epinal
Répondre