Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 août 2016 1 22 /08 /août /2016 12:55

Il aurait fallu savoir tenir un résultat et ne pas reculer excessivement en deuxième période. Telle est la conclusion à tirer de ce match que le SAS avait tout pour gagner mais qu'il a failli perdre dans les 10 dernières minutes. Ceci est d'autant plus décevant que le SAS a effectué une très bonne première période se créant plusieurs occasions franches par Bai ou encore Marques et ayant eu l'opportunité d'ouvrir le score. Rappelons qu'en deuxième mi-temps, c'est en infériorité numérique que QRM revient au score! Le SAS avait le scénario idéal pour l'emporter et se fait rejoindre.

L'attaque spinalienne ainsi que le milieu de terrain ont été très bons, notamment en première période avec des jeux de passes, de déviation et de la rapidité. On a vu de bonnes combinaisons entre Marques (très précieux dans son style), Bai, Gboho et les trois milieux défensifs qui pressaient assez haut (Diawara, Gbegnon, Dabo). La défense avait beaucoup plus de difficultés à suivre le bloc équipe mis à part El Hriti très bon offensivement et défensivement et qui ramasse pour la troisième fois consécutive le talent foot national.

Il y a donc incontestablement des choses à revoir en défense. Rappelons-nous que le SAS avait la pire défense de National l'an passé et que celle-ci a très peu bougé si ce n'est El Hriti qui remplace très bien Seidou. On aimerait voir Cestor(très bon dans les matches de prép), Gonzalez (qui est venu pour avoir du temps de jeu) ou même Gazagnes en charnière. On aimerait peut-être voir plus de vitesse et de solidité à droite: la solution ne serait-elle pas de reculer Bai d'un cran à son poste de base (latéral droit) et d'y ajouter Focki juste devant. Cela apporterait beaucoup de vitesse sur le coté tant défensivement qu'offensivement! Plutôt que de mettre Bai et Focki en concurrence, ne serait-il pas mieux de jouer sur leur complémentarité???

Enfin, un petit mot de l'arbitrage pas catastrophique mais incompréhensible sur l'expulsion de Dabo qui ne commet aucune faute sur son 2ème carton jaune. Quand on pense que ce précieux joueur va être suspendu pour cela au prochain match: une honte.

Arbitre: LANDRY Rémi

1 170 Spectateurs

Buts:

Quevilly: Guezoui (82')

Epinal: Guibert (31')

Avertissements pour Quevilly / Rouen:

ROGIE à la 32', VIGNAUD à la 43', GUEZOUI à la 84'

Expulsion pour Quevilly / Rouen: BEKHECHI à la 67'

Avertissements pour le SAS Epinal:

DABO à la 53' et 85', BAÏ à la 56', DELAITRE à la 71', COLIN à la 78'

Expulsion pour le SAS Epinal: DABO à la 85'

Composition Quevilly / Rouen:

DELAUNAY, MARIGARD puis à la 74ème minute GOBRON, SERY, BA, VIGNAUD, OLIVIERA, ROGIE, TAUFFIEB puis à la 60ème minute SANSON, BASQUE, ACHAHBAR puis BEKCHECHI à la 59ème minute , GUEZOUI.

Composition SAS Epinal:

EPASSY MBOKA, LEONARD puis à la 70ème minute COLIN, MEYER, GUIBERT, EL HRITI, DABO, DIAWARA puis à la 79ème minute SAKHI, GBEGNON, BAÏ puis à la 59ème minute DELAITRE, MARQUES, GBOHO.

Sources: Foot National / Vosges Matin

Partager cet article

Repost 0
Published by SAS football Epinal
commenter cet article

commentaires